Make-A-Wish France lui a préparé une journée palpitante. Une limousine blanche attendait la petite fille et sa famille pour les emmener à leur hôtel. A l’intérieur, Elsa a eu la surprise de découvrir qu’elle ne se rendait pas à Disney comme ses parents lui avaient annoncé, mais que son voeu : rencontrer Soprano, allait se réaliser. Durant le trajet en limousine, toute la famille a fait la fête en dansant sur les chansons de Soprano. Ils ont même pu voir l’arc de triomphe emballé du duo Christo et Jeanne-Claude. Elsa souhaite désormais avoir une limousine polly pocket.
Elsa et sa famille se sont ensuite installées à l’hôtel, qu’ils classent dans leur liste des ‘ »plus beaux hôtels visités » et se sont rendues au festival Paris Paradis. Après avoir diné et assisté aux premiers concerts, la petite fille a rencontré son idole dans sa loge. Très intimidée, elle a pu parler avec Soprano, prendre des photos avec lui et avoir des dédicaces. Un moment fort pour la jeune fille qui avait des étoiles plein les yeux. Elsa a ensuite fait la fête avec sa famille en dansant et chantant lors du concert du chanteur.
La maman d’Elsa dit avoir vécu « un moment hors du temps ». Cette journée a été « une parenthèse enchantée dans le lourd quotidien d’Elsa ». Grâce à Make-A-Wish France, la famille a fait « le plein d’espoir, de joie et de bonheur ».
Make-A-Wish France remercie chaleureusement l’équipe Le Parisien, la fondation Soprano ainsi que Soprano et son manager. Un grand merci également à Cora et nos organisatrices Mégane, Justine et Marina pour la réalisation de ce beau voeu.
←