Zélie, princesse d'un jour !

Comme beaucoup de petites filles, Zélie rêvait d’être une princesse. Pour elle, le vœu est devenu réalité !
03 juin 2016

Durant tout un week-end, Zélie et sa famille ont été accueillis à Disneyland.
Tous les enfants de la famille ont pu profiter des attractions. La préférée de Zélie a été "It's a small world". Elle a insisté pour faire l'attraction plusieurs fois. Elle a aussi beaucoup aimé le manège Dumbo.

Après avoir participé à un cours de dessin pendant lequel ils ont appris à dessiner Mickey et Tigrou, ils ont pu rencontrer énormément de personnages (Mickey, Winnie, Tigrou, Blanche Neige,…). Dès que Zélie en apercevait un, elle accourait vers lui et sortait son pass Génie pour pouvoir l'approcher et prendre des photos.

Princesse d'un jour

Zélie a pu participer à l'atelier "Princesse d'un jour". Elle a adoré. La jeune demoiselle a pu être maquillée, déguisée et coiffée comme une princesse. Elle s’est fait offrir le costume de la Reine des Neiges qu'elle a porté toute la journée !

Zélie garde évidemment un souvenir mémorable de sa rencontre avec Cendrillon, qui était "troooooooop belle".

En soirée, après un repas au restaurant "Pirates des Caraïbes" au décor et à l'atmosphère magiques, tout le monde est rentré à l’hôtel faire de beaux rêves.

null

Le lendemain, la famille a pu refaire des attractions et profiter des boutiques pour se faire quelques petits cadeaux-souvenirs. Toutes les filles ont acheté des Barbies. Zélie a, en plus, souhaité un coussin géant de Minnie, avec lequel elle dort toutes les nuits depuis ! Zélie continue aujourd’hui de porter son costume de la Reine des Neiges, elle est d'ailleurs allée depuis à l'anniversaire d'une amie avec ce déguisement, et a eu beaucoup de succès !

Zélie et sa famille garde un souvenir inoubliable de leur séjour à Disneyland. Selon la maman, elle et ses sœurs ne parlent plus que de ça ! Tout a été parfait, et même au-delà de leurs espérances. La famille a profité pleinement des 2 parcs et des attractions et spectacles proposés.

Pour la petite anecdote, jusqu'à leur arrivée, les filles étaient persuadées que le parc s'appelait « le parc Make-A-Wish » ! 