Etre dans la peau d’un pilote de quad

05 décembre 2017

Le 12 Juillet 2017, Thibault est arrivé en Normandie avec ses parents et son petit frère sur le site « Planète verte » pour la réalisation de son vœu. La veille, ils ont pris possession de leur logement Airbnb où les hôtes leur ont réservé un très bel accueil : un colis de bienvenue avec des cookies attendaient Thibault dans sa chambre.

Puis ils sont allés diner dans un restaurant aux alentours.

Le lendemain matin, ils se sont rendus sur le site de la « Planète verte » à 9h30 et ont fait la connaissance d’Alain. Grand passionné de quad, il a immédiatement sympathisé avec Thibault ! 

La famille, accompagnée d'Alain, est partie en balade en quad sur environ 30 km.

Ils ont trouvé la région très belle et les chemins bien adaptés au quad. Thibault a pu conduire seul sur les terrains privatisés du site.

 Puis ils ont déjeuné au « Golf » un très beau restaurant en pleine forêt. Les garçons et le formateur ont parlé de machines et mécanique tout au long du repas.

Pour leur plus grand bonheur, Thibault et son frère ont conduit seul à nouveau l'après-midi. Cerise sur le gâteau, Alain a fait essayer des quads de compétition aux deux garçons.

Thibault était ravi de « ces accélérations incroyables et ces départs canons ». 

« Sacrée Journée » a conclu la maman de Thibault, qui était ravie de l’expérience vécue par son fils.