Nahil, dans le monde des super-héros

04 octobre 2017

Début juillet, Nahil, 3 ans, reçoit une visite très spéciale : Spiderman en personne toque à la porte.

Il lui apporte le programme de son vœu : un séjour à Disneyland Paris avec sa famille ! Nahil n’en croit pas ses yeux !

Spiderman passe plus d’une heure avec Nahil, lui apprend des postures de super-héros et des mouvements d’arts martiaux.

A la fin de la rencontre, Nahil reçoit de beaux cadeaux Spiderman, et surtout, son diplôme de super-héros !   

Après cette magnifique rencontre forte en émotions pour Nahil, c’est le départ pour trois jours à Disneyland Paris en famille.

Dès le premier jour dans le parc, toute la famille profite des attractions en toute tranquillité sans faire la queue grâce au badge spécial donné à Nahil, qui retrouve d’ailleurs son nouvel ami Spiderman qu’il ne manque pas de saluer.

Le lendemain, après une matinée très chargée et beaucoup de manèges, toute la famille retourne à l’hôtel Newport Bay Club pour une sieste bien méritée. Après ce court moment de repos, c’est reparti, avec une grande première qui attend Nahil : la piscine ! L’excitation gagne vite le jeune garçon qui se révèle être un vrai poisson dans l’eau.

Cette journée se clôture en beauté par un spectacle de feux d’artifices grandiose !

Le lendemain, dernière journée au parc. C’est la course, il y a encore pleins d’attractions que Nahil veut faire et refaire. En plus, il doit saluer tous ses personnages préférés.

Sur le chemin du retour, nos deux bénévoles réservent une dernière surprise au garçon, et la famille s’arrête en chemin pour manger dans le fast food préféré de Nahil, pour son plus grand bonheur.

Merci à nos deux bénévoles Make-A-Wish Céline et Céline, à Disneyland Paris, à Igor et Jorge de la Ligue des Avengers Paris et Thomas Baronnet pour cette magnifique vidéo.