Voir la Reine des Neiges et Olaf !

Le voeu de Lucie devient réalité
07 août 2017

Étonnamment, personne ne se plaint du réveil fort matinal ce 3 juin, bien au contraire… car c’est le grand départ pour Lucie !

En effet, la petite fille de 7 ans part accompagnée de sa maman Honorine, de son papa Emmanuel et de son frère Alexis pour un endroit de rêve : Disneyland !

Une fois arrivée dans ce parc merveilleux, la famille originaire de Duclair en Normandie dépose ses bagages à l’hôtel New Port Bay Club où ils sont reçus très chaleureusement. Ils apprécient beaucoup le confort des chambres et la très belle vue sur le lac Disney. Bonheur et douceur sont déjà au rendez-vous avec Mickey qui est là pour les accueillir et Lucie qui lui fait de gros câlins !

Un badge spécial est remis à Lucie et sa famille : il leur donne la possibilité de profiter de toutes les attractions du parc en toute tranquillité, sans faire la queue ! Chevaux, Dumbo, moto, voiture et autres manèges enchantés sont à l'entière disposition de Lucie, pour son plus grand plaisir.

Pendant la pause-déjeuner, Lucie est émerveillée par les princes et princesses de Disney. La petite fille est tellement surprise et captivée par ces rencontres et discussions inattendues qu’elle en oublie son repas !

Enfin, Lucie a également la surprise de pouvoir faire quelques achats essentiels : un chapeau de Mickey, un ballon, un serre-tête de Minnie et plein d’autres souvenirs.

Si la santé de Lucie s’améliorait déjà depuis quelques semaines, la famille est ici ravie de voir le grand sourire émerveillé de la petite fille partir à la rencontre de ses personnages préférés.