Le vœu de Dainis :

aller à Disneyland !
01 août 2017

Dainis, 7 ans rêvait d’aller à Disneyland. Pour son plus grand bonheur, son vœu s’est réalisé il y a quelques jours à peine !

Le 14 juillet, Dainis, accompagné de sa maman Angélique, de son papa Marius et de sa sœur Bianca prennent le train pour un voyage vers le royaume merveilleux où Mickey est roi.

Arrivée à Disneyland, la famille originaire de Saint-Sulpice-Laurière en Haute-Vienne dépose rapidement ses bagages au Disney's Newport Bay Club pour partir explorer le gigantesque parc au plus vite.

Après une première découverte du parc principal et de ses attractions, Dainis, fan de Buzz l’Éclair, assiste à la grande parade puis se laisse éblouir par les lasers et les feux d'artifice qui viennent illuminer le Château de la Belle au Bois Dormant et qui retracent les plus belles histoires de Disney.

Le lendemain, Dainis et sa famille poursuivent la découverte de très nombreuses attractions. Si le parc ouvre officiellement à 10h00, ils peuvent y accéder dès 8H00 ! Ils font ensuite une pause bien méritée au restaurant Inventions où un moment magique les attend : une rencontre personnelle avec tous les grands personnages de Disney pour le plus grand ravissement de Dainis et de sa petite sœur qui font avec eux de nombreuses photos.

Dainis continue les tours de manège toujours plus nombreux et variés, en n’omettant surtout pas celui de son personnage préféré Buzz l’Éclair !

La famille rentre dimanche soir, certes fatiguée, mais avec des étoiles plein les yeux !

Nous remercions chaleureusement le binôme de bénévoles Cindy et Albane.