Aurane au studio Harry Potter à Londres

24 octobre 2017

Aurane, 9 ans, est originaire du Val de Marne, en région Ile de France où elle vit avec ses deux parents et sa sœur ainée Siloé.

Très attachante et très souriante, malgré sa timidité, elle aime partager son univers et ses passions.

Son papa lui lit les aventures d’Harry Potter depuis plusieurs mois, et la petite fille s’enthousiasme à l’idée de voir son vœu se concrétiser avec une visite des studios Harry Potter à Londres et en famille.

Le 29 août, c’est le grand départ pour toute la famille qui est accueillie à la Gare du Nord avec des cadeaux pour Aurane et Siloé, qui sont absolument ravies ! D’impatience, Aurane ne tient plus en place ! Dès son arrivée à Londres, un taxi attend la famille pour l’emmener directement à l’hôtel, idéalement situé et très confortable, avec une vue imprenable sur Big Ben. La famille ne perd pas de temps et part très rapidement à la découverte de Londres à bord d’un un City Bus. Ils poursuivent cette découverte par une balade à pieds sur les quais longeant la Tamise.

Après un dîner à l’hôtel et une nuit de récupération, la famille part en taxi jusqu’au studio Harry Potter où Aurane est accueillie avec de nouveaux cadeaux.

Dès le début de la visite, la petite fille se détend complétement. Elle découvre, émerveillée, les plus beaux décors du studio. Sous le regard bienveillant de sa famille, elle se laisse rapidement gagner par la magie de cet endroit fabuleux.

Elle a le privilège de pouvoir découvrir les magnifiques costumes, les accessoires et animations mais aussi les coulisses, la technologie et les secrets de cette spectaculaire saga.

La famille visite l’intégralité du studio et de ses attractions, c’est une réussite absolue avec un timing parfait.

Après une dernière nuit à l’hôtel prolongée d’une grasse matinée, Aurane et sa famille rentrent avec pleins de beaux souvenirs et de photos.

La maman est ravie de ce séjour qui a beaucoup plu à Aurane et qui a fait beaucoup de bien à toute la famille.

Nous remercions sincèrement Warner Bros. Studio Tour London et le binôme de bénévoles Marie-Claude et Élodie.