Safiya rencontre Justin Bieber

Safiya vient d’avoir 18 ans et est fan du chanteur Justin Bieber. Le 20 septembre 2016, accompagnée de sa maman et de sa sœur Imane, elle a réalisé son vœu le plus cher : rencontrer sa star préférée…
19 septembre 2016

10 septembre – lorsque le téléphone sonne, Safiya apprend que son vœu va devenir réalité : elle va rencontrer Justin Bieber lors de son concert à l’AccorHotels Arena ! Très émue, la jeune fille sait déjà ce qu’elle va dire à son idole…

Le 19 septembre, Safiya, Imane et leur maman arrivent à Paris les bras chargés de cadeaux pour le chanteur. Pour la première fois, Safiya peut admirer la Tour Eiffel toute illuminée… le spectacle lui plaît tellement qu’elle en oublie d’aller dîner !

Le lendemain matin, c’est une magnifique limousine rose qui vient chercher les trois filles pour leur faire visiter Paris comme des stars. Les passants impressionnés tentent de voir à travers les vitres teintées qui peut bien être la célébrité cachée à l’intérieur ! Après un déjeuner au célèbre Hard Rock Café, Safiya a rendez-vous avec Coline, la maquilleuse qui vient la préparer pour le soir. Le résultat est plus que réussi : la jeune fille est radieuse !

L’heure du concert approche ; direction la boutique éphémère Justin Bieber, ouverte spécialement pour la durée des concerts à Paris. Safiya en ressort avec un sweat-shirt à l’effigie de… Justin, évidemment !

Arrivée à la salle de spectacle, la petite famille est directement conduite en backstages. Safiya y rencontre la youtubeuse EnjoyPhoenix qui discute avec elle et accepte même de faire quelques photos. Notre star du jour est placée dans les premiers rangs du Carré Or, d’où elle a une vue imprenable sur la scène. Le concert commence… l’émotion est au rendez-vous !

Après un show impressionnant, arrive le moment tant attendu : conduite dans une petite pièce, Safiya voit son idole la rejoindre pour la serrer dans ses bras ! Elle est très émue mais ne perd ni ses moyens, ni son très bon anglais ! Après quelques minutes de discussion, l’échange des cadeaux et plein de photos, le chanteur doit repartir, laissant derrière lui une jeune fan avec un immense sourire.

Safiya a encore les yeux remplis d’étoiles et a mis plusieurs jours à se remettre de ses émotions !

Nous remercions sincèrement le Hard Rock Café pour l’accueil réservé à Safiya et sa famille. Merci également à Coline de Mon Beau Miroir pour sa gentillesse et sa disponibilité. Enfin, merci à nos bénévoles Estelle et Lucie sans qui ce vœu n’aurait pas été réalisé !