Matthieu découvre son chien, Lotus!

Découvrez le voeu de Matthieu, 6 ans
06 juin 2015

Matthieu a 6 ans et vit dans le Calvados avec ses parents et sa petite soeur, Thaïs. Lorsque les bénévoles l'ont rencontré, il leur a fait part de son voeu le plus cher : "avoir un chien avec une niche"... Le 6 juin, ce voeu est devenu réalité : Lotus, un jeune Golden Retriever, est venu agrandir la petite famille !

UNE BELLE SURPRISE

Ses parents avaient bien gardé le secret : lorsque les bénévoles arrivent, à 15h30, Matthieu ne se doute pas que son compagnon à quatre pattes l'attend derrière la porte ! Ravi, le petit garçon le câline longuement et détaille ses accessoires : un collier, des gamelles... et la fameuse niche que le papa, bricoleur, est heureux de monter !

null

Après ce grand moment d'émotion, place au goûter ! Matthieu se régale de ses glaces préférées tandis que Lotus se trouve une place à l'ombre des buissons.


LE BONHEUR À CINQ

Lorsque les bénévoles repartent, Matthieu, qui avait souvent demandé s'ils allaient reprendre Lotus, réalise enfin que non : désormais, c'est son chien ! Les visages illuminés des quatre membres de la famille témoignent du bonheur qui s'annonce. La maman de Matthieu sait déjà que la suite du traitement sera plus douce avec Lotus pour le réconforter...


UN MOIS PLUS TARD...

Témoignage de la maman de Matthieu : “Matthieu est tellement heureux ! Notre petit Lotus est vraiment une boule de poils d'amour... Merci Make-A-Wish France, merci Pierre et Mélanie et merci la Ferme du Rotours ! C'est un cadeau qu'on apprécie chaque jour.”

Make-A-Wish France remercie chaleureusement l'Elevage de la Ferme du Rotours pour son généreux soutien dans la réalisation du voeu de Matthieu. Merci également à nos bénévoles Pierre et Mélanie sans qui ce voeu n'aurait pu être réalisé !