Manon, passionnée par les chevaux à pu assister au spectacle de Bartabas

Les 10 et 11 décembre derniers, Manon a réalisé son vœu : assister au spectacle de Bartabas "On achève bien les anges" et a même eu la chance de rencontrer le célèbre écuyer !
10 décembre 2016

Manon est arrivée le 10 décembre à Paris, accompagnée par ses parents et son petit frère. Ils se sont installés à l’Hôtel California, un 4 étoiles à deux pas des Champs Elysées où Manon a été reçue comme une reine. Ils ont profité de la journée pour se promener sur les Champs Elysées et faire les marchés de Noël. À 18h30 un taxi est venu chercher Manon et sa famille devant l'hôtel pour les conduire à Aubervilliers, où se tenait le chapiteau du spectacle. Avant de dîner, Manon a pu visiter les écuries en famille, voir mais aussi caresser les chevaux du spectacle ! Ce fut un superbe moment, empli d'une grande émotion car les chevaux sont la passion de Manon depuis son enfance. Afin de mieux profiter du spectacle, une table leur avait été réservée pour dîner en famille juste avant Puis ils se sont installés dans la salle, ils étaient très bien placés dans le théâtre. Manon a également pu rencontrer son idole Bartabas qui lui a offert le livre dédicacé ainsi que le DVD du spectacle.

Un très grand merci aux bénévoles Make-A-Wish France : Marie-Jo et Priscilla, mais aussi à Pascale JEANJEAN et Cécile COMBE du théâtre équestre Zingaro.
Merci encore à Bartabas, ainsi qu' à l'Hôtel California et à la société Guest Limousines.