Jade a réalisé son voeu : assister aux NRJ Music Awards

Découvrez le voeu de Jade : assister aux NRJ Music Awards !
14 novembre 2016

Après avoir pris l’avion direction Cannes, Jade, sa mère et sa meilleure amie arrivent à l’hôtel 5 étoiles Radisson Blu 1835 ! C’est ensuite dans le restaurant La Pizza Cresci qu’elles se régalent avant la première nuit dans la cité des festivals.

Le lendemain, première surprise du week-end, une limousine les attend devant l’hôtel pour une petite virée entre fille ! Une journée dans les rues de Cannes pleine de rencontres avec des joueurs de foots, des rappeurs…

A 14h30, les filles sont traitées comme de vraies stars : elles rencontrent Jessica qui les maquille spécialement pour l’occasion !
Le moment tant attendu arrive… cap à présent sur les NRJ music Awards ! Pas besoin d’attendre, accompagnées de Frédéric, bénévole vœu, c’est en VIP qu’elles se dirigent vers leurs places. Les filles sont bien entourées. Les stars sont présentes, dont Charly Puth (l’idole de Jade). Un moment inoubliable !

Merci à Jessica qui a maquillé les filles comme des stars juste avant le concert ainsi qu'à NRJ et au Radisson Blu Hotel. Merci également aux bénévoles Florence, Juliette et Frédéric qui ont contribués à la réalisation de ce très joli vœu !