Audran rencontre ses héros préférés à Disneyland

Audran est un adorable bambin de 5 ans qui vit à Saint-Germain-du-Crioult dans le Calvados avec ses parents et des deux grands frères. Le 12 octobre, il a réalisé son vœu le plus cher : rencontrer à Disneyland ses héros préférés, Olaf et Ratatouille !
12 octobre 2016

Ca y est, c’est le grand jour : Audran arrive enfin aux portes du monde magique de Disneyland ! Vite, il dépose ses bagages à l’hôtel et entraîne toute la famille en direction de l’attraction Buzz l’Eclair : il ne faut pas perdre une seule minute !

Après un délicieux déjeuner chez Aladdin, au café Aggrabah, une surprise l’attend au City Hall : la princesse Anna et sa sœur Elsa, la Reine des Neiges, sont venues exprès pour le rencontrer ! Notre petit bonhomme est très intimidé… La magnifique parade qui anime les rues du monde merveilleux lui rend ses esprits pour aller rendre visite à Ratatouille. Audran est aux anges : il a tant attendu ce moment !

Le lendemain, le déjeuner au café Mickey est l’occasion d’une joyeuse fête avec Mickey, Pluto, Coco Lapin, Bourriquet et même Dingo ! Sous les rires des autres enfants attablés, ce dernier « kidnappe » Audran pour aller le promener pendant une dizaine de minutes… un souvenir mémorable pour le petit garçon ! Le soir, après un moment de détente à la piscine de l’hôtel, la petite famille admire un feu d’artifice qui fait briller tous les yeux.

Audran et ses frères profitent du troisième et dernier jour pour refaire toutes leurs attractions préférées. Le séjour se termine en beauté par le magnifique spectacle de Mickey le Magicien.

Audran rentre à la maison la tête pleine de souvenirs et les bras chargés de cadeaux : un déguisement de Jack le pirate avec une longue vue et une épée, des pin’s et même une peluche Olaf offerte par le restaurant de l’hôtel !

« Merci pour ces 3 jours merveilleux, qui ont illuminé le regard et la vie de notre petit ange » Céline et Thierry, les parents d’Audran

Make-A-Wish France tient à remercier chaleureusement Disneyland Paris pour l’accueil réservé à Audran et à sa famille.

Merci également à nos bénévoles Emeline et Guillaume sans qui ce vœu ne serait pas devenu réalité !