Amélie relookée par Cristina Cordula !

Amélie, une jeune suissesse de 16 ans avait pour voeu de rencontrer Cristina Cordula, c'est désormais chose faîte !
14 février 2017

Du 29 au 31 janvier, Amélie est venue à Paris pour réaliser son voeu le plus cher : rencontrer Cristina Cordula et bénéficier de ses précieux conseils en style.

Venue de Suisse avec sa maman et sa soeur Pauline, la jeune femme s'est installée dans un charmant hôtel de la capitale. Puis, le moment tant attendu est arrivé : son rendez-vous avec Cristina ! La styliste et conseillère en image a passé plus d'une heure avec Amélie qui a été particulièrement touchée par sa gentillesse, sa simplicité et son authenticité. En grande professionnelle, Cristina Cordula a pu conseiller la jeune femme en fonction de son teint, sa morphologie, sa personnalité,... un moment d'échange et de rire qu'Amélie n'est pas prête d'oublier !

Vient ensuite le moment du shopping ! Accompagnée de l'équipe de Cristina et notamment de Flavien, styliste et coach en image, Amélie, Pauline et leur maman ont passé un moment magique. Pour les vêtements comme pour le maquillage, la jeune suissesse a pu choisir ce qu'elle voulait en boutique. La générosité de Flavien, ainsi que son humour et sa joie de vivre laisseront de merveilleux souvenirs à Amélie !

Make-A-Wish France remercie Cristina Cordula et toute l'équipe de son agence pour leur accueil, leur générosité et leur joie de vivre. Un grand merci également à notre bénévole Wish Assist, Anne !