Témoignages

Tallulah (16 ans) et Natalie Portman
"J'ai rencontré Natalie Portman grâce à vous! Ces souvenirs m'accompagneront encore longtemps,... et je suis sûre que si un jour j'arrive à accomplir de grandes choses et réaliser mes rêves, c'est parce que grâce à vous ce fut une fois possible."
Kevin (11 ans) à Disneyland Paris
Sa famille a particulièrement apprécié la "bulle de bonheur" créée lors du voeu : "On n’a pas parlé de la maladie pendant 3 jours, cela a fait un bien fou. Kevin va en garder de précieux souvenirs pendant longtemps."
Loan (14 ans) chef d'un jour "connecté"
"On a tout oublié tout le temps où le Chef et Anne étaient là, on a oublié nos téléphones, on a oublié la greffe, on a réussi à se déconnecter entièrement et vivre un moment exceptionnel".
Ethan (8 ans) et Gilles Simon à Roland Garros
Les parents d'Ethan gardent "des souvenirs exceptionnels de leur weekend". "Un immense MERCI pour tout ce que vous avez fait pour lui et pour nous. Cela restera une étape primordiale dans son processus de rémission et de rééducation."
Safiya (18 ans) et Justin Bieber
"Je me rappelle des premières étoiles dans mes yeux, dès l’instant où vous m’avez annoncé que vous m’aideriez à devenir heureuse pour une journée. La rencontre était incroyable, je n’ai pu me retenir de pleurer … il était adorable."
Audran (5 ans) et ses héros préférés à Disneyland Paris
« Merci pour ces 3 jours merveilleux, qui ont illuminés le regard et la vie de notre petit ange » «Audran était aux anges : il a tant attendu ce moment !» Céline et Thierry, les parents d’Audran.