Chouchoutée et équipée pour se lancer

Maëva, 16 ans
03 janvier 2018

Maëva, 16 ans, est passionnée de mode et de beauté. Elle a récemment lancé son propre blog, sur lequel elle partage des photos de ses créations, notamment les habits qu’elle dessine et fabrique sur mesure. Afin d’avoir accès à toutes les fonctionnalités pour la réalisation de son blog, Maëva a fait le vœu de recevoir un ordinateur portable.

C’est autour du thème beauté/glamour que le voeu de la jeune fille se réalise le samedi 30 septembre 2017.

En début d’après midi, première surprise : une limousine se gare devant la maison familiale et emmène la famille à la découverte des plus beaux monuments de Paris. Maeva est « stupéfaite » de découvrir cette magnifique limousine blanche devant sa porte.

Deux heures de balade en voiture pour visiter les Invalides, la Tour Eiffel, l’Avenue des Champs Elysées, la Place de la Concorde et la Place Vendôme. Puis direction les Galeries Lafayette, où une deuxième surprise attend la jeune fille.

Lorsque Maëva arrive sur le stand Chanel accompagnée de sa famille et des bénévoles, un immense sourire illumine son visage. Après une heure de mise en beauté par une hôtesse, Maëva ressort du salon resplendissante, et enchantée du résultat, « c’était génial, elle m’a appris plein de chose en plus ». Avant de partir, les hôtesses Chanel offre un sac à Maëva et sa soeur, avec plein d’échantillons de maquillage, les jeunes filles sont ravies !

Après toutes ces émotions, la journée se finie au salon de thé Angelina, pour la remise du cadeau : un macbook pro, une souris sans fil et une housse pour l’ordinateur.

La joie de la jeune fille est à son comble à la fin de cette journée, « je me souviendrai longtemps de cette journée, mille mercis ».

Un grand merci à nos bénévoles et partenaires pour la réalisation de ce vœu, , ainsi qu'à PHOTOPOINTCOM pour ces magnifiques photos.