Célébration du World Wish Day à Disneyland Paris !

Happy World Wish Day ! À l’occasion du World Wish Day* ce samedi 29 avril, les bénévoles Make-A-Wish® France et les Disney VoluntEARS étaient réunis à Disneyland Paris pour célébrer en cette journée symbolique, le partenariat unique et historique qui unit la première destination touristique d’Europe et l’association.
29 avril 2017

Le World Wish Day* marque la réalisation du tout premier vœu d’enfant réalisé par la fondation Make-A-Wish®, le 29 avril 1980 aux États-Unis. Chris, un petit garçon malade de 7 ans était alors devenu policier le temps d’une journée. Grâce à sa famille et un groupe de policiers locaux, Chris reçoit un uniforme, un casque et un insigne. Il effectue même un vol dans un hélicoptère de police.

Depuis le tout premier vœu, Make-A-Wish et The Walt Disney Company ont réalisé ensemble, plus de 100 000 autres vœux d’enfants à travers le monde.

En France, Make-A-Wish® France et Disneyland Paris ont permis à plus de 7 000 enfants malades de vivre un moment magique et unique en profitant des parcs à thèmes Disney. Chaque année ce sont plus de 160 bénévoles de l’association qui mettent leur temps et leur énergie au service de la communauté. C’est leur engagement qui est mis à l’honneur dans ce clip…

*Journée Mondiale des vœux