Le Président & son équipe vous souhaite une excellente année !

Make-A-Wish France espère que vous avez passé de belles fêtes et vous souhaite une excellente année 2017. Nous vous envoyons tous nos voeux de bonheur !
05 janvier 2017

A vous tous,

partenaires, donateurs, bénévoles, salariés, mes amis sans lesquels Make-A-Wish France n'existerait pas, je vous souhaite tous mes voeux. Que l'année vous soit bonne, qu'elle vous trouve épanouis, sereins, heureux chez vous comme au travail.

En 2016, grâce aux concours de tous, nous avons réalisé plus de 130 vœux d'enfants gravement malades. Certains ont été très émouvants. Il en est ainsi de Flavian qui a été reçu et béni par le Pape. Ainsi que Grace qui a rencontré Tony Parker à l'occasion de son Par Cœur Gala.
Nos ambassadeurs ont continué à être à nos côtés avec le même enthousiasme. Nous avons de magnifiques projets pour 2017 qui se réaliseront j'en suis certain grâce à la participation de tous.

Nos objectifs restent les mêmes : exaucer un maximum de vœux d'enfants malades. Pour y parvenir, nous continuerons à rechercher toujours plus de soutiens, qui nous aideront à lever des fonds.

A bientôt, avec toute ma reconnaissance et encore tous mes vœux.

Le Président,
Professeur Alain PIERRE-KAHN

null