Un "Blue Friday" au centre commercial Nice Etoile, l'occasion de faire son shopping et une bonne action.

Le mois dernier, durant 3 jours, le traditionnel "black friday" américain est devenu un "blue friday" au Centre commercial Nice Etoile, afin de récolter des dons pour les enfants de l'association.
20 décembre 2016

C'est donc le vendredi 25, samedi 26 & dimanche 27 Novembre que s'est tenu ce "blue friday" un peu particulier.

En effet, l'antenne de Nice a eu l'opportunité de tenir un stand durant ces trois jours, dans le centre commercial Nice Etoile, à l'occasion du Black Friday (concept américain désormais importé en France, proposant de nombreuses réductions en magasin et sur internet). Cela a permis à l'association d'aller à la rencontre des Niçois et de mieux faire connaître Make-A-Wish France sur la Côte d'Azur.

Les vœux en cours de réalisation des enfants de la Région PACA étaient présentés et ont beaucoup ému les passants qui "collaient" alors une étoile dans le "ciel des enfants" afin de participer financièrement à leurs vœux.

Des petites maisons "crèches de Noël", composées d'éléments naturels et entièrement faites à la main par Madame Françoise Massa du hameau de Granile, étaient proposées à la vente au profit de l'association.

null