Les Bonnes Causes de Céline se mobilisent pour l'association

Le 30 avril à Bordeaux, s’est déroulé un magnifique gala organisé par Les Bonnes Causes de Céline au profit de Make-A-Wish France. Durant cette soirée, plus de 20 000 € ont été récoltés pour l'association !
30 avril 2016

En 2011, Céline avait réalisé son vœu avec l’association en rencontrant Mickey ;) Depuis, la jeune femme et son entourage ont créé Les Bonnes Causes de Céline. Ce gala était pour eux une façon de remercier et d’aider Make-A-Wish France. Nous avons donc été ravis que cette soirée soit un succès.

Nous avons d’ailleurs appris il y a quelques mois une nouvelle qui nous a fait très chaud au cœur : Céline est officiellement guérie ! Nous sommes honorés d'avoir pu faire sourire cette jeune fille pleine de vie ! Bravo à elle et à son courage.

Un immense merci à Janice, Emma et Corinne des Bonnes Causes de Céline, nous leur devons cette parenthèse de magie ! Un grand merci aussi à tous les invités pour leur présence, implication et générosité lors de ce gala à notre profit. Bien entendu, nous remercions également tous les bénévoles de l’antenne de Bordeaux pour leur professionnalisme lors de la soirée, rien n’aurait pu se faire sans eux.

Ce fut une superbe soirée, MERCI !