Drive-A-Wish, en voiture pour la bonne cause!

Pour la troisième année consécutive, Make-A-Wish France a organisé dimanche 28 juin à Montévrain (77) une journée de baptêmes en voitures prestigieuses.
28 juin 2015

Ferrari, Porsche, Lamborghini… Plus de 60 bolides étincelaient sous le soleil éclatant, pour la plus grande joie des visiteurs!
Outre le plaisir de faire vrombir les moteurs et crisser les pneus de leurs voitures, les pilotes s’étaient tous mobilisés pour lever des fonds pour l’association : moyennant 10 à 50 euros selon les voitures, le public a pu prendre la place du co-pilote et tester la puissance des véhicules sur une route spécialement fermée pour l’occasion.

Leur générosité nous a permis de récolter 5 948 euros pour réaliser des voeux magiques!

Témoignage de Tony, l’un de nos bénévoles :
« Moi qui adore les belles voitures et les sensations fortes qui vont avec, j'ai trouvé super sympa de voir des enfants, des familles, des amis profiter ensemble de cette expérience unique de monter dans des modèles d'exception et surtout d'être emmenés à toute berzingue sur la route fermée pour un tour à couper le souffle ! Vraiment réjouissant de voir les "tout juste baptisés" ressortir à la fois surpris et avec le sourire jusqu'aux oreilles. Et tout ça en récoltant des fonds, en plus ! »

Make-A-Wish France remercie chaleureusement la Ville de Montévrain, le Clos du Chêne pour son accueil, manyevents et EAP pour leur aide précieuse à l'organisation de cet évènement, ainsi que chacun des pilotes pour leur participation et leur dynamisme !
Un immense merci également aux partenaires restaurants La Pataterie, le Memphis, Quick, Restaurante Del Arte, le restaurant Yuan et Leclerc pour leur généreux soutien.
Merci encore à nos amis photographes et vidéastes : BKM Production, Sylvain et Juliette qui nous offrent de merveilleux souvenirs.
Enfin, merci à toute l'équipe de bénévoles présents sur place, en particuliers aux bénévoles de Rotar Act et Financial Word : sans vous, rien n'aurait été possible !