Découvrez le voeu de Khadija : aller à Disneyland Paris et voir Mickey

Le mois dernier, le voeu de Khadija s'est réalisé, elle est allée à Disneyland Paris et à rencontré Mickey
06 février 2017

Khadija a 10 ans. Elle vit en banlieue parisienne chez sa grand-mère et sa tante. Ses parents et ses 2 petites sœurs sont restés au Sénégal. Khadija est une petite fille très enthousiaste qui s’intéresse à beaucoup de choses, mais ce qu’elle aime le plus c’est Mickey, et elle rêve de passer un séjour à Disneyland. Au programme donc, un séjour de 2 jours à Disneyland Paris en compagnie de sa cousine Rhayana, sa tante Goudal et sa grand-mère Diariata à la rencontre de Mickey.
Khadija a reçu son programme de vœu la veille de Noël, c’est donc un beau cadeau qui a été déposé au pied du sapin !

Voilà, c'est le jour J, aujourd'hui, samedi 7 Janvier 2017 un voiture vient chercher la jeune fille et sa famille pour les conduire à Disneyland Paris. Après avoir déposé leurs affaires à l'hôtel, direction le parc d'attraction pour profiter pleinement de cette première journée.

Après une pause bien mérité à l'heure du déjeuner, elles repartent faire les attractions les plus "effrayantes" du parc selon Khadija : La Maison Hantée et La Tour de la Terreur qu'elle a fait plusieurs fois. Puis place au spectacle "Disney Dreams", suivi d'une bonne nuit de sommeil pour récupérer un peu.

Dimanche 8 janvier, dernière journée à Disney pour Khadija et sa famille. Au programme, toujours plus d'attractions grâce aux heures magiques puis à 12h00, rendez-vous au restaurant de Mickey pour une superbe rencontre avec tous ses personnages préférés.

Khadija et sa famille se dirigent ensuite vers les boutiques du parc pour repartir avec quelques souvenirs. Elles achètent ainsi une boule à neige à l'effigie de la Reine des Neiges, mais surtout un cahier, un stylo et une tasse Mickey.

La jeune fille était ravie car elle a pu rencontrer tous ses personnages préférés, et faire de nombreuses attractions, les décorations du parcs pour Noël étaient également magnifiques. Depuis, elle n’arrête pas de reparler du séjour magique qu’elle a passé à Disneyland Paris.